La gym oxygène bat son plein
Tous les membres de l'activité sont toujours aux rendez-vous avec notre animatrice Céline pleine de vie et de joie. la saison s'achèvera le 3 juillet prochain et seulement un seul cours fut annulé pour intempérie. Quelle chance !!!
